Monday, October 21, 2013

Ma Saison Favorite

9th Agers have been learning how to describe each of the four seasons. Here are some examples of their most recent folder paper, with illustrations, describing their favorite season. 

Ma saison favorite est le printemps.
Il y a beaucoup de fleurs au printemps.
Il y a beaucoup de petits animaux au printemps.
Le Jour de Saint Patrick est au printemps.
Je joue à lacrosse au printemps.
 
 
Ma saison favorite est l'été.
Il fait du soleil et le ciel est bleu.
Les mois de l'été sont juin, juillet, et août.
J'aime le citron pressé en été.
Mon anniversaire est en été.
Le quatre juillet est célébré aux États-Unis.
 
 
Ma saison favorite est l'automne.
Les feuilles sont rouges, jaunes, et orange.
Les mois de l'automne sont septembre, octobre, et novembre.
L'Halloween est en automne.
Je joue au football en automne.
Mon anniversaire est en automne.
 
 
Ma saison favorite est l'hiver.
Il neige beaucoup en hiver.
Je fais du ski en hiver.
Noël et Hanoucca sont en hiver.
Les jours sont courts et les nuits sont longues.
J'aime le chocolat chaud.